Logo
blockHeaderEditIcon
Worldsoft Logo
Login
blockHeaderEditIcon
Menu
blockHeaderEditIcon
Changement de direction chez Worldsoft
1/10/2019 19:10:51 ( 360 lectures )

A partir du 1er octobre, Gert Lang cède la direction de l'entreprise à Stefan Sommer et Oliver Greiner. Pour sa part, Gert Lang reste actionnaire et COB de la société et sera disponible en tant que consultant. Les nouveaux directeurs IT Stefan Sommer et Oliver Greiner continueront le développement prospère de l'entreprise et donneront de nouvelles impulsions, notamment dans le secteur de l'Internet mobile.



Fondée en 2000, Worldsoft, basée à Pfäffikon, est l'une des plus grandes agences Internet en Europe et l'un des principaux fournisseurs de solutions e-Business pour les petites et moyennes entreprises. Environ 25'000 clients dans 32 pays font confiance aux services sur mesure à des prix abordables des développeurs suisses, qui avec l'aide de partenaires régionaux répondent aux demandes locales de la clientèle.

Outre le changement de direction, Worldsoft, expert en Cloud Computing va ouvrir une nouvelle filiale en Autriche. L'une des premières activités de la nouvelle direction de l'entreprise sera l'ouverture du nouveau site à Grambach près de Graz. Les services dans le domaine de la création de sites Web, des applications et du Marketing en ligne seront ainsi étoffés avec du personnel supplémentaire. A partir de janvier, la nouvelle filiale, Worldsoft GmbH, exploitera la nouvelle technologie et le centre clients. 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*