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WBS: Boutons note relatifs aux groupes (tags) et aux articles de facturation
10/5/2018 17:15:44 ( 771 lectures )

Les boutons note (badges) peuvent être affichés sur l’aperçu des données client du CRM. Vous pouvez vous-même configurer ces badges dans les paramètres du CRM.


Jusqu’à maintenant, il y avait des badges pour le paiement de certains articles. Lorsqu'un article avait été payé, un bouton de couleur (paramétré) avec légende était affiché sur l’aperçu des données client du CRM. Par exemple, votre client a un contrat de maintenance. Dès que le client a payé sa facture pour la maintenance, le bouton «Maintenance» coloré apparaît automatiquement au-dessus de l'adresse du client dans le CRM. Ainsi, vous ou vos employés verrez en un coup d'œil que le client a un contrat de maintenance payé.

Ce qui est nouveau: vous pouvez maintenant créer des badges pour les groupes. Un exemple: Vous avez une agence de voyage et votre client est notamment intéressé par les voyages dans les Pays méditerranéens. Vous créez un badge (bouton de couleur) avec «Pays méditerranéens» et vous l’attribuez au groupe «Offres de voyage - Pays méditerranéens», vous verrez ainsi tout de suite ce qui intéresse votre client. Vous n'avez plus besoin de rechercher dans les groupes assignés. C’est tellement plus facile et plus rapide, surtout si un client est relié à de nombreux groupes.

Dans les paramètres de la WBS sous CRM - Remarques, vous pouvez définir les badges vous-même et les attribuer à un groupe:

Sur l’aperçu des données client du CRM, vous verrez le badge qui correspond au groupe attribué à votre client:


 


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