Logo
blockHeaderEditIcon
Worldsoft Logo
Login
blockHeaderEditIcon
Menu
blockHeaderEditIcon
WBS-Factura: Code barres et référence sur la facture
19/11/2017 15:55:35 ( 1021 lectures )

Avec Factura de la Worldsoft Business Suite, il est possible d’afficher un «Barcode» et/ou une «Référence» sur la facture. Auparavant, il n’y avait que la possibilité d’afficher un numéro d’article. Pour les articles avec des options, il n’y a cependant pas de d’indication claire. Raison pour laquelle nous avons ajouté un barcode et une référence. Lorsque vous affichez le barcode/référence sur la facture, la WBS opère comme suit: lorsqu’un article a des options, c’est le barcode/référence de l’option qui est affiché. Si un article n’a pas d’option, c’est le barcode/référence de l’article qui est affiché.


Un exemple d’options pour un article: La désignation de l’article est T-Shirt. Ce T-Shirt est disponible dans plusieurs tailles – ce sont les options de l’article. Dans la WBS, l’article «T-Shirt» possède un barcode/référence, toutes les options de l’article ont également leur propre barcode/référence, comme par exemple le «T-Shirt noir, taille XL».

Où trouvez-vous le barcode/référence pour l’afficher sur la facture?
Les documents de facturation (factures, bulletins de livraison, etc…) se trouvent dans les modèles sous «Factura». Lorsque vous éditez un modèle de facture, il sera similaire à la capture d’écran ci-dessous. Sous «Sélectionner colonnes», vous avez deux cases à cocher supplémentaires pour Barcode et Référence. Si vous activez ces cases à cocher, ces informations seront affichées sur la facture. Naturellement et uniquement si vous avez saisi un barcode et une référence pour l’article, respectivement pour les options de l’article.


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*