Logo
blockHeaderEditIcon
Worldsoft Logo
Login
blockHeaderEditIcon
Menu
blockHeaderEditIcon
WBS: Etat de la livraison dans les documents comptables
26/7/2017 18:12:09 ( 1152 lectures )

Dans Factura de la Worldsoft Business Suite (WBS), les factures peuvent automatiquement être converties en bons de livraison. Pour avoir une meilleure vue d'ensemble des livraisons partielles, nous avons créé une nouvelle fonctionnalité: l'« Etat de livraison » (table.delivery-type) qui est affiché et ajusté automatiquement dans le tableau des documents comptables et dans le tableau des commandes du Shop.


Voici un exemple:

a) Créez une facture avec trois articles dans Factura sous Documents / Factures.
b) Supposons que vous ne pouviez actuellement livrer qu’un seul des trois articles commandés. Avec la WBS vous pouvez très facilement convertir les factures en bons de livraison. Lors de la conversion, vous ne créez maintenant qu’un bon de livraison pour l'article en stock qui peut immédiatement être livré.
c) Nouveau: Il y a une nouvelle colonne dans la table des « Documents comptables » dénommé « Etat de livraison » (table.delivery-type). C’est dans cette colonne qu’une « livraison partielle » est affichée.
d) A partir de cette facture, nous créons plus tard un deuxième bon de livraison pour les deux autres articles. Maintenant, tous les articles ont été livrés et les deux livraisons sont affichées dans le tableau des bons de livraison:
e) Nouveau: Maintenant que tous les articles ont été livrés, l’Etat de livraison dans le tableau des documents comptables est automatiquement actualisé et passe de « livraison partielle » à « Livré ». 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*