*
Logo
blockHeaderEditIcon
Worldsoft Logo
Login
blockHeaderEditIcon
Menu
blockHeaderEditIcon
Nouvelles fonctionnalités du Worldsoft CMS
8/8/2015 13:17:53 ( 2677 lectures )

De nouvelles fonctionnalités viennent d'être installées sur le Worldsoft CMS. Ces nouveautés concernent la gestion des blocs, des images et des formulaires.


Gestion plus pratique des blocs (Paramètres blocs)
Pour que vous puissiez mieux identifier les différentes fonctions, les boutons de la gestion des blocs sont affichés dans des couleurs différentes. Nous avons également créé un bouton «Aperçu». Lorsque vous cliquez sur ce bouton la page sur laquelle se trouve le contenu du bloc que vous venez de traiter s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Cela vous permet de visualiser les modifications que vous venez d'effectuer et contrôler que celles-ci sont bien sur la bonne page.


 
Sur la barre de menu Express, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité (première icône en bas à droite). Lorsque vous cliquez sur cette nouvelle fonction, vous accédez directement à la gestion du bloc de la page de contenu affichée à l'écran.





Distance entre les vignettes du gestionnaire des images
Dans le gestionnaire d'images, vous pouvez maintenant spécifier la distance entre les vignettes des images.


 
La capture d'écran ci-dessous vous montre où vous pouvez spécifier la distance entre les vignettes





Téléchargement de fichiers ou d'images sur le générateur de formulaires (Worldsoft Forms Manager), permet aux utilisateurs des formulaires d'annexer directement leurs documents au formulaire.
Dans les éléments du formulaire vous avez un nouveau champ «Sélection de fichiers»



Sans OASIS: Les images ou les fichiers qui ont été  téléchargés par le biais d'un formulaire, sont enregistrés dans les «Outils Experts» sous «Static FTP». Par ailleurs, un Email est envoyé au client avec le lien généré, ce qui lui permet d'accéder directement à l'image.

Avec OASIS: Lorsque le client a le logiciel OASIS dans son pack d'hébergement, les fichiers et les images téléchargés sont également enregistrés dans l'OASIS.

Pour ce faire, les réglages suivants doivent être effectués: sous Configuration, Définir le profil de la compagnie, Champs additionnels, vérifier que:

- la case à cocher «Visible dans la vue d'ensemble  des contacts» est activée
- dans l'aperçu des champs additionnels, le champ «Sélection de fichiers» y figure bien, autrement ajoutez-le

 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail