Confirmation pour les domaines .info, .com, .net, .org

Date 22/7/2016 15:44:32 | Thème :  

Depuis près de deux ans, une réglementation de l’ICANN exige que les adresses de contact de domaines (par exemple: .com, .net, .org, .info, de même que les nouveaux domaines comme .email, etc.) soient vérifiées. 

En outre, après l’achat d’un nouveau domaine, un email avec un lien de confirmation est envoyé à la personne de contact du domaine.

Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur le lien suivant: http://www.worldsoft.info/5146

Attention aux Spams
Des fournisseurs douteux utilisent maintenant cette réglementation et envoient des Spams aux nouveaux propriétaires de domaine. Ces mails sont similaires à l’email officiel. Le plus souvent l’objet est «Domain Notification for xyz.info: This is your Final Notice of Domain Listing». Dans le message, un autre service est proposé. Ces entreprises prennent d’importantes informations du registre des domaines et les emails paraissent encore plus vrais. Cependant, ces emails ne proviennent pas de l’adresse officielle do-not-reply@domain-robot.org.

IMPORTANT
Sans confirmation votre domaine ne sera pas enregistré. Vous pouvez sans autre cliquez sur le lien de confirmation de l'email officiel. L'email officiel provient de l’expéditeur suivant: do-not-reply@domain-robot.org.
 
Si vous recevez des messages similaires provenant d'autres expéditeurs, supprimez-les immédiatement sans cliquer sur le lien de confirmation mentionné dans ces emails.




Cet article vient de Worldsoft SA - Smart Internet Business Solutions
https://www.worldsoft.fr

L'URL pour cette histoire est :
https://www.worldsoft.fr/article.php?storyid=393&topicid=1